Pourquoi ne pas me re-raccorder? Au départ, les sessions tenaient quelques heures ou moins. Re: Panne Fibre depuis 2 mois Pour être honnête, je ne pense pas que je ferai tout ça. J'ai redémarré le boitier Fibre / Ethernet et le livebox, même résultat. Pour le logiciel Ma livebox, pas bete mais je sais pas si ca permet de lancer une intervention automatiquement sur une connexion fibre. Sinon un webconseiller passera surement par la demain, La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois, Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange, Pas d'autre chose à faire si l'ONT est rouge. Bonjour, je suis client fibre 200/50 depuis le 15 janvier à villeurbanne. Pour bien cerner le problème, il faut savoir que lorsque Orange (et sans doute les autres) viennent vous installer la fibre, le technicien pose un boitier dans lequel arrive directement la fibre optique. L’impossibilité d’ouvrir certaines pages ou de se connecter à certains sites. … chacun chez un opérateur, avec des connexion vers 2 autres quartiers similaires en cas de panne plus générale. Pour rappel, le ONT est le petit boîtier noir placé entre l’arrivée fibre et la box. Une connexion qui “saute” en permanence. Bonjour, Je n'ai plus du tout accès à internet depuis 24h. Une batterie de secours qui permet de maintenir l’alimentation de votre équipement même en cas de coupure électrique Cette batterie est compatible avec les boîtiers Fixe, Livebox Play et Livebox 4 et assure la continuité de votre Boîtier Fixe ou de votre Livebox et de vos services télécoms Orange (Téléphonie, Internet) durant 2 heures en cas de coupure de courant A-t-elle bien été missionnée ? Si vous savez comment joindre cette cellule "fantôme" d'expertise je vous en serais très reconnaissant. En cas de panne supérieure à 24h, Orange vous prête pendant 2 mois l’Airbox 4G. Par contre quand l'ONT perd les pédales, sais-tu de quel couleur est le voyant ? Pour le test Fibre, même si il est limité, il doit à priori détecter un dérangement collectif et donner une information relative au rétablissement ? Dois-je résilier mon offre et aller chez un autre opérateur pour espérer retrouver une connexion ? Retrouvez nos conseils pour brancher et activer la Livebox 5 suite à un échange. La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Je n'ai aucun retour de votre part mis à part qu'il s'agit d'un dysfonctionnement collectif. Vous changez d'opérateur ? Hotspot wifi d'Orange Le los du boîtier fibre clignote en rouge. ORANGE préte déjà un domino 4 g sur les offre ADSL et FIBRE si panne est supérieure à 24 h dans le cadre du 24 h garanti. Voici mon problème : depuis le 11 mars 2021 j'ai une panne totale de tous mes services Orange fibre. Si à ce stade, vous n'avez pas récupéré vos services, faites un test de votre ligne avec l'application Ma Livebox Soit un défaut est constaté sur la ligne entre le NRO et votre maison et une intervention gratuite sera effectuée automatiquement, soit un défaut est supposé exister en bout de ligne et une intervention chez vous payante (69€) sera proposée (vous pourrez la refuser). Et chez SFR les techniciens sont bel et bien là? Pourquoi ne pas me re-raccorder? Mise à jour à 18h22 : Orange vient de nous indiquer que la quasi totalité des clients Livebox affectés par les dysfonctionnements avait récupéré leur accès internet. Sauf cas de derangement collectif. En revanche, il ne devrait pas être possible de l’échanger en boutique en cas de panne … Le boitier fibre orange clignote vert sur l'indicateur "Fibre". Si d'autres sont dans mon cas et ont réussi à solutionner ce casse tête sans fin, je veux bien votre retour d'expérience svp. Partageons nos usages numériques et actus mobiles. Je ne suis plus raccordé au boîtier fibre dans ma rue. Afin de profiter de La Fibre avec Orange, vous devez disposer d'un boîtier ONT, voici une présentation de ses différentes formes. J'ai heureusement et bien-sûr la airbox depuis 1 mois pour me permettre de télétravailler. En effet, à la fourniture du boîtier celui-ci sera déjà paramétré. Apres les tests sur une connexion fibre sont tres limités, c'est pas comme en cuivre. Pannes et problèmes pour Orange. Un débit lentou instable 2. Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... "L'obstination est le chemin de la réussite." Raccordée depuis avril dernier, ma ligne fibre optique SFR RED vient de subir sa première coupure. Une installation à domicile simple et discrète. Dans ce cas, attendez le passage d'un webconseiller (pas avant demain). Bonsoir, raccordé depuis ce lundi 2 février à la fibre Orange la connection a fonctionnée 24h (2 coupures quand même) et depuis ce mardi soir panne "incident réseau". Dernière mise à jour il y a une minute: Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. 29,416,363 likes. Retrouvez toutes les informations écrites et une vidéo pour comprendre la signification des témoins du mini boîtier ONT SFR et du boîtier ONT ALTLAB V1 en fonction de leur état : allumé, clignotant, éteint. Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions. La raison ? Patientez encore 5 minutes et rallumez enfin votre décodeur. Support Sosh par tchat inadmissible (faut payer 69€ pour un tech). C'est quand même grave pour un opérateur propriétaire de ses infrastructures fibre de ne pas savoir faire son métier correctement. Je ferais un test demain pour voir. #panne #fibre #orange sur #villeurbanne depuis hier soir : le service client @Orange_France assure que cela reviendra vers 18h ce soir …. Je pense qu'il est fort possible que ma fibre soit débranché à l'extérieur de mon domicile car elle fonctionnait au début de la matinée. Pourquoi quand j'appelle l'assistance on me dit un technicien va passer, et qu'il ne passe jamais? Le voyant "Optical" est rouge ? Je ne suis plus raccordé au boîtier fibre dans ma rue. Comment un abonné à la fibre peut-il subir une panne durant … Mais c'est tout. si la diode optical est verte fixe : c'est ok, si la diode optical est verte clignotante : soit pas de clef de cryptage dans l'ONT, soit pas brancher sur le bon coupleur au PM, il y a aussi un voyant alarm qui s'allume quand l'ONT est defectueux, sinon un voyant power qui est vert fixe quand l'ONT est allumé, et un voyant lan qui est vert aussi quand relié à la livebox, Si le logiciel Ma livebox permet de tester des connexions fibre alors oui ca devrait indiqué s'il y a derangement collectif et ca devrait proposer le deplacement d'un technicien en cas de defaut. aralolo Une controverse pèse actuellement sur la nouvelle Livebox 4 d’Orange, en particulier sur une de ses nouveautés, l’adaptateur Fibre SFP. 10. Bonjour, J'ai chez moi un boitier fibre orange et une livebox, tous deux connectés via un cable ethernet Si je branche directement sur le boitier fibre un autre équipement que la livebox (ordinateur portable par exemple) cela ne fonctionne pas, les leds réseau clignotent mais le signal ne passe pas (bridage volontaire je suppose ?) Un de mes voisins aussi sinistré explique qu'un technicien (autre prestataire qu'Orange) est intervenu le jour ou nous sommes tombés en panne .. Mais toujours en panne malgré la fibre ressoudée. Hier des techniciens SFR sont passés à 12h pour dépanner un de leur client qui est dans le même cas que moi. Je prends connaissance de vos messages et suis navrée des désagréments subis par la situation. Merci pour vos conseils. Par téléphone : appelez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’une communication normale). Frais d'activation : 1er décodeur TV de 50€ / Option 2ème écran de 10€. Le boitier Fibre /Ethernet ne reçoit plus de signal optique depuis ce matin. Car le boîtier est saturé, il faudrait débrancher un autre client pour me rebrancher (c'est ce qui m'est arrivé, j'ai été débranché au profit d'un autre). J'ai fait un diagnostic et créé un incident. Parmi les principaux problèmes rencontrés par les internautes avec leur réseau Internet, on trouve notamment : 1. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde. Le test peut juste detecté l'ONT et la livebox, mais là il pourra pas. Ce sont réellement des questions que je me pose car j'ai l'impression que même Orange n'a aucune réponses. Charlie Chaplin. Le technicien a déjà vu la panne et me dit qu'elle résulte d'un problème de synchronisation entre mon boitier et le centrale, en gros le boitier envoie des informations mais là-bas, il n'est pas identifié donc rien ne se passe. Pour bénéficier du meilleur débit de votre Livebox 5, il est impératif d'installer directement votre Livebox 5 à la Fibre. depuis juin 2015 ! Nos équipes restent bien sûr mobilisées et vigilantes” nous indique le service de communication. Dans un premier temps, vous pouvez éteindre votre matériel (le boitier Fibre + la Livebox + le décodeur). Si l'ONT est rouge, c'est pas la peine de s'embetter à relancer tout le materiel. Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils... La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Si demain, le voyant OPTICAL reste rouge, j'irai voir un technicien dans une des agences d'Orange. Ils ont refait tous les branchements fibre du quartier jusqu'à 18h. Vous souhaitez installer la Livebox 5 suite à un échange. Ils m'envoient des techniciens qui ne passent jamais, ont missionné une cellule d'expertise qui n'existe pas, m'envoient des SMS me disant que je vais être rappelé mais je ne le suis jamais. Bienvenue sur la page officielle Orange France. Puis rallumez seulement le boitier Fibre et patientez 5 minutes avant de rallumer la Livebox. Bref Orange non seulement a bénéficié de subvention publiques pour construire la ligne sur un marché public (le réseau fibre ne lui appartient pas du tout c’est entièrement payé par la communauté d’agglomération! J'ai demandé à ces techniciens si ils savaient si une cellule d'expertise a été missionnée ou pas. Orange s'occupe des démarches auprès de votre ancien opérateur. malheureusement il n'y a que le 3900 ou il faut insister, et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garantihttps://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions_en attente du passage éventuel d'un webconseiller_. Est-ce que Orange a une panne dans Prévessin-Moëns, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes? Je vais voir si j'ai une réponse suite à l'envoi de ma LRAR et j'attends encore un peu pour voir si mes services reviennent. Et ce n'est pas suffisant c'est le service minimum. sinon proposition d'une intervention au domicile ? Deplacement du technicien obligatoire dans notre cas. Je pense qu'il est fort possible que ma fibre soit débranché à l'extérieur de mon domicile car elle fonctionnait au début de la matinée. La Fibre Orange est accessible à partir de 240 Dh par mois seulement. Ces problèmes de réseau sont courants, pas peuvent rapidement … Emmanuel PERRIN (@EmmPrrn) October 28, 2020 Merci pour votre réponse, étant sourd, je ne peux contacter le SAV par eCHAT, email ou SMS. Disponibles uniquement sur les zones de déploiement de la Fibre optique sous réserve d’éligibilité technique du client et du raccordement effectif de son domicile au réseau Orange. Pour ceux qui connaissent un peu le matériel Orange et qui peuvent se dire qu’il faudra le paramétrer, il n’en est rien. La Fibre Orange est installée jusqu'à chez vous par un technicien expert Orange, dans le respect de votre intérieur. Accéder à la solution. … @Orange_France semblerait qu'il y ait un grosse panne Fibre Orange depuis ce matin ! La raison ? Orange. Mon immeuble a été fibré free, il y a 2 ou 3 ans avec le boîtier où 2 fibres arrivent dans le logement. Qu'a-t-elle constaté ? Impossible de prendre contact aux SAV par eCHAT avec mon mobile 4G car leur service me demande de faire un test avant le contact . Car le boîtier est saturé, il faudrait débrancher un autre client pour me rebrancher Les boîtiers ONT (Optical Network Termination) assurent la liaison entre le réseau fibre Orange et la Livebox, ils transforment le signal lumineux en signal électrique. J'ai Orange tous les jours au 3900 qui m'envoie des techniciens tous les jours mais qui ne savent pas solutionner le problème. Re: Panne fibre 77 bois le roi par ceghilmus Sam 6 Mar - 20:43 Pour information, nos voisins passés récemment chez Orange ont l'internet : ce n'est donc pas un problème sur le réseau fibré, c'est bien lié à l'opérateur Videofutur. Orange change la livebox. Le voyant LOS est rouge sur le boitier Fibre. La panne. Ils m'ont dit que ce genre de cellule n'existait pas... Orange me prend vraiment pour un pigeon. Résolu ! Ce boitier vous permet de connecter jusqu’à 10 équipements dans votre logement, afin de retrouver temporairement votre connexion internet. Bonjour à toutes et à tousLe problème est simple j'ai un abonnement Canal+ et les chaines canal. La cellule d'expertise à été missionnée (en tout cas ça a été brièvement évoqué par un conseiller au téléphone le 18 mars) mais personne au 3900 n'est capable de me donner quelconque information sur le travail effectué par cette cellule (que j'appelle "fantôme"... je ne vois passer personne de la journée). Vais-je rester indéfiniment débranché du réseau fibre et ne plus jamais avoir de connexion ? Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, Présentation des offres et options internet, présentation des offres et options internet + mobile (Open). Y-a-t-il un moyen de joindre cette cellule ou d'avoir quelconque information sur le travail qu'elle effectue? C'était un bordel sans nom apparemment. Des problèmes d’installation de box 4. Si demain, le voyant OPTICAL reste rouge, j'irai voir un technicien dans une des agences d'Orange. Orange vous propose différents moyens pour joindre son service client fibre Orange. Diagnostique,réparation (fibre coupée dans un boitier dans la rue,il est étonné car celà ne peut arriver qu'en manipulant ces fibres). Une connexion Wi-FImédiocre, voire mauvaise (alors que la connexion Ethernet fonctionne normalement) 3. Bonjour, Voici mon problème : depuis le 11 mars 2021 j'ai une panne totale de tous mes services Orange fibre. Dans quelles mesures va-t-elle résoudre le problème ? Seuls quelques câbles dont le mien n'ont pas pu être raccordés car trop courts. 6. Il faut simplement agrandir le boîtier fibre dans la rue pour pouvoir créer de nouveaux raccordements. Aussi, afin de vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678 Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Brad Pitt Girlfriend, Robin Des Bois : La Rebellion, Le Bruit Et La Fureur Pdf, Résidence Ortensia Villenave-d'ornon, Nba 2021 Jeu, Nouveau Calcul Imc, Lille Toulouse Ryanair, Logement Batigère Saint Max, Paris Orléans Distance Train, Formation Comptabilité Débutant, Bus Paris Orléans,